Comment ça marche?

 1. La commande

En fin de semaine, vous recevez le Mail Hebdo:

Bonsoir à tous,

Voici le lien qui vous permettra de passer commande cette semaine:

LIENVERSUNGOOGLEDOC

Rendez-vous ce samedi entre 10 & 11h à l'adresse habituelle pour récolter vos colis.

En cliquant sur le lien renseigné dans le Mail Hebdo, vous arrivez sur le fichier partagé où vous allez compléter votre feuille personnelle.

Aidé(e) des listes des produits disponibles, vous faites votre marché chez chaque fournisseur avant le lundi 21h. Toutes les commandes passées avant le lundi 21H sont livrées le samedi qui suit directement.

2. L'enlèvement

Le samedi, entre 10h et 11h, vous retirez les commandes et faites votre compte à l'aide des feuilles récapitulatives présentes sur place (boulangerie, boucherie,...) et en ajoutant 1%...

Pourquoi 1%? Au lieu d’une cotisation annuelle, il a été décidé d’effectuer un prélèvement hebdomadaire de 1 % sur chaque commande, et ce, afin d'assurer un fond de roulement sur le compte du GAC.

Ce fond de caisse doit servir à financer les cautions de la Ferme Sainte-Barbe (pour les casiers), les quelques frais financiers (très faibles, mais pas nuls), de petits écarts entre factures fournisseurs et sommes versées (également faibles), mais également les délais de paiements de chacun, qui ne permettent pas toujours de payer tous les fournisseurs dans la semaine.

3.  Le paiement

Celui-ci s'effectue par virement avant le lundi soir afin que les fournisseurs puissent être payés chaque semaine à temps.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×